15-06-20 – la rectrice répond au courrier du CREO

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Chère Madame la présidente,

Suite à mon courrier du 13 mai dernier, vous m’exprimez votre colère sur la suppression des deux postes fléchés en Lozère et dans |‘Aude, mais aussi plus généralement sur la gestion faite au niveau académique de l‘enseignement de l’occitan.

Pour faire suite à vos remarques, je vous informe que le mercredi 1er juillet se tiendra un CALR afin de pouvoir, notamment, aborder ces problématiques. Le secrétariat général de |‘académie travaille actuellement à l’émission des convocations, qui devraient vous parvenir prochainement.

Je puis enfin vous assurer que personne au sein des services académiques ne fait montre de désinvolture à l’encontre de l’occitan et de son enseignement. Je ne saurais tolérer que cette discipline puisse être traitée différemment des autres.

Je vous prie d’agréer, Madame la présidente, |’expression de ma considération distinguée.

Lire la lettre de la rectrice du 13 mai  et, à la suite, la réponse du CREO : http://www.felco-creo.org/13-05-20-reponse-de-madame-la-rectrice-a-la-lettre-du-creo-14-avril/

Ce contenu a été publié dans Actualitats CREO Lengadòc, Contactes Rectorat Lengadòc. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.