26-05-22 – Notes sur la réunion de « Pour que vivent nos langues » du mercredi 25 mai

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
  1. Point visio-conférence Michel Feltin-Palas : nombre de connexions important, nombreuses consultations sur le site, impression générale d’intérêt de la prestation, arguments ordonnés et utiles pour convaincre autour de nous, bons retours sur les réseaux sociaux et pendant le chat. Pour des raisons développées pendant la réunion, il est apparu souhaitable de ne laisser en ligne que la présentation à 2 voix (Yann et MJ) puis la visio-conférence de MFP, en précisant que les propos de celui-ci n’engageaient pas systématiquement le collectif, qu’ils étaient une libre expression.
  2. Campagne législatives

S’ajoutent à ces balayages systématiques par circo des appels lancés au hasard des contacts et notés sur le document (NB : cela ne me semble pas nocif qu’un candidat soit interpelé 2 fois).

  1. Proposition de courriel à adapter librement :

Madame, Monsieur, vous êtes candidat.e aux élections législatives. À ce titre, je me permets de vous communiquer le questionnaire aux candidats rédigé par le collectif national « pour que vivent nos langues » en vous remerciant de bien vouloir y répondre : https://framaforms.org/pour-que-vivent-nos-langues-elections-legislatives-1651481526. Pour des raisons évidentes de collecte et diffusion des réponses, nous ne pourrons traiter que celles qui seront déposées sur ce questionnaire.
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à la diversité des langues et des cultures qui composent notre pays.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments les meilleurs

 

Ce contenu a été publié dans Amb las autras associacions, Las autras lengas. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.