18-07-22 : du 22 au 24 octobre colloque FLAREP à Rennes

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

2207-17-Présentation colloque Flarep 2022

Le thème choisi est : «  Se former tout au long de la vie : La ressource en personnels au cœur de tous les enjeux du développement de l’enseignement en langues régionales »

L’inscription se fait sur le lien suivant: https://forms.gle/S72HEzcp1A8YirYC7
Merci de bien vouloir compléter le formulaire pour le 15 aout 2022.

Div yezh a posé une option de réservation à la Villa Camilla à Rennes pour des studios de type suite, avec 2 couchages, pour un tarif de 59 € par nuit. C’est un appart hôtel à 2 pas de l’Université de Rennes 2 où se tiendront les travaux des du colloque.
Chaque participant au colloque souhaitant loger dans cet établissement transmet un code au moment de la réservation et bénéficie ainsi du tarif convenu.
Le code est le suivant : DYB22

A chaque réservation, pour garantir la réservation, un numéro de carte bancaire sera demandé et le règlement s’effectuera directement sur place à l’arrivée.

Pour votre réservation, le numéro est le 02.23.46.04.04
Mail : rennes.villacamilla@sejours-affaires.com

La réservation a été faite pour des studios pouvant accueillir 2 personnes.
Dans le cas où vous êtes 3 personnes, nous vous proposons de le stipuler à la Villa Camilla dans votre réservation, avec l’âge de l’enfant, et la villa Camilla reviendra vers vous avec la meilleure proposition.

La réservation est valable jusqu’au 5 septembre 2022, après cette date les studios pré-réservés seront remis à la vente par l’hôtel Camilla.

A noter, Div yezh prend en charge les frais d’hébergement pour 2 nuits (nuitées du samedi et du dimanche) et de restauration (hors boisson) et transports sur place de deux personnes par association membre, sous forme de remboursement.

Vous trouverez ci-joint le document provisoire de présentation du colloque.
Vous en souhaitant bonne réception,

Pour Div Yezh Breizh,

Julie RAY, div yezh Breizh
Chargée de mission gestion administrative et communication
Karget a gefridi war ar merañ mekstradurel hag ar c’hehentiñ
02 56 35 51 21

Ce contenu a été publié dans Amb las autras associacions, Las autras lengas. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.