16-09-2021 – Escambis Occitans de la davalada deu 02 au 04 de Noveme a Colonha (Gèrs).

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Le 02, 03 e 04 de Noveme se debanaràn los escambis occitans de la davalada, una iniciativa portada peus amics de l’Escòla Occitana d’Estiu. 

Aqui la descripcion que ne hèn los organizators (e balha envèja !) : 

À destination de tous ceux qui souhaitent faire vivre l’occitan, trois jours d’échanges et de rencontres pour créer ensemble des projets pour faire vivre la langue, à travers divers ateliers. Creuset de créativité, les EOD seront l’occasion de développer diverses coopérations entre toutes les personnes intéressées par l’occitan.

Les acteurs à œuvrer pour le développement de l’enseignement ou de la culture occitane sont nombreux mais rencontrent des difficultés pour échanger et enrichir leurs pratiques. Ces rassemblements proposeront donc de créer des leviers d’échanges entre les différents partenaires, moyens qui sont entièrement à créer à partir des volontés/possibilités de chacun. De la rencontre naitront des outils et des projets, qui valoriseront les pratiques des enseignants d’occitan, tout en favorisant les liens avec les acteurs culturels (médias, artistes…).

Hébergement et repas sur place.

Plus d’informations : escambisoccitans@e.email

Lo programa (que hè una part bèra a la pedagogia) :

Trobaràtz tanben mes informacions e las desmarcas ende s’inscríver suu site de l’EOE : https://eoe-oc.org/?page_id=70&lang=fr

Ce contenu a été publié dans Actualitats acuèlh, Actualitats culturalas, Informacions culturalas, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.